Paramètres

Préférences

La gestion des préférences, accessible en sélectionnant Paramètres > Préférences depuis le menu principal, vous permet d'adapter certains paramètres d'Arges en fonction de vos besoins. Contrairement aux autres données, les préférences ne sont pas partagées avec les autres utilisateurs mais vous concernent, vous uniquement ou, plutôt, votre profil Windows. Toutes les données que vous indiquerez ici restent donc sur votre poste de travail.

Informations complémentaires

Par défaut, Arges utilise le format des nombres défini dans les options régionales et linguistiques de Windows. Si vous voulez utiliser un format particulier, uniquement dans Arges, vous pouvez sélectionner le format voulu dans "Format de nombre négatif".

Vous pouvez choisir comment s'affichent les fenêtres de recherche. Par défaut elles s'affichent en "modale" (boîte de dialogue au-dessus de l'application) et se referment une fois l'enregistrement sélectionné. Vous pouvez choisir l'option "Fenêtre intégrée dans les onglets" pour que les recherches s'ouvrent dans un onglet. L'option "Fenêtre modale" permet de réduire le nombre de fenêtres ouvertes simultanément.

Le répertoire de vos documents est le chemin d'accès par défaut qu'Arges utilisera dans les formulaires de sélection de répertoire. Arges peut associer un répertoire à certaines données (comme les adresses ou les mandats). Lorsque vous associerez un répertoire, Arges se positionnera automatiquement sur le répertoire par défaut de vos préférences.

Arges peut aussi ouvrir automatiquement vos activités journalières, vous activités hebdomadaires ainsi que vos échéances (pour autant que vous bénéficiez des droits d’accès sur ces modules).

Dans les impressions QR-Facture, vous pouvez préciser le nom de l’imprimante et le bac que vous utilisez par défaut.

Précédent
Compteurs